Cerdic a écrit le 22/06/2020 à 09:30 :
Sérieusement ?
Oui.

alors que tu vois qu’il y a des espaces en plus partout, donc AVANT le <?php et qu’on sait tout que c’est la plaie et une horreur parce que ça envoie un espace sur la sortie standard ?
J'ai vérifié : je n'ai pas les espaces au début du fichier.

Je suis pas sur que faire le malin soit le plus constructif...
Je ne cherchais pas à faire le malin.

Par contre, il y a peut-être une différence (qui va disparaître au 1er juillet) : j'ai mis à jour par SVN. C'est d'autant plus surprenant que https://zone.spip.net/trac/spip-zone/changeset/125253/spip-zone/ a bien les espaces en début de <?php

Donc, je ne sais pas pourquoi ça a marché chez moi.

Désolé pour le bruit.

--
RealET