Le 22/06/2020 à 10:13, JLuc a écrit :
Le 22/06/2020 à 09:35, Cerdic a écrit :
J’ai donc envoyé un revert complet des 4 commits de JLuc que tout soit bien clair, et recommit le seul changement de cette salve, qui était une URL dans le PHPDoc.

Merci Cerdic !

JLuc, ça serait quand même malin de tester un peu avant d’envoyer ce genre de gros diff, et si tu n’est pas certain ET que tu as besoin de commit pour déployer et tester, le mieux c’est de faire une branche : comme ça en ligne tu checkout sur cette branche, tu teste, tu debug, et quand ça marche tu peux faire une Pull Request, ou cherry-picker pour envoyer sur le master, ou demander à quelqu’un de le faire.

Oui je suis en environnement de dev temporairement bancal
et visiblement je ferais mieux de m'abstenir tant que c'est pas upgradé consolidé.

Pour info du coup j'avais commit via l'UI gitea
et c'est donc probablement ça qui a ajouté les espaces,
alors pourtant que ça ne s'était pas produit toutes les fois précédentes où j'ai commit comme ça
(alors je pige pas le pourquoi).

Et donc, instant documentation :
Comme indiqué par Maieul,

Non ya pas eu indiqué à ma connaissance.

hier soir à 23h10 :) mais bien après tes premières questions j'en convient