Bonjour,

Il y a quelques années, j’ai été confronté au même souci qui se résume à
donner des mots-clés à un mot-clé (ce sont donc ses « parents »). La
solution (avec représentation graphique des relations), bricolée à
l’arrache s’appelait Mot sur Mots (Momo) :

– https://plugins.spip.net/momo.html
– https://contrib.spip.net/MoMots

Ce n’est sûrement pas une base de
code à reprendre :-) peut-être quelques idées cependant ?

@+

--
Beurt