Le 26/06/2020 à 14:30, nicod_ a écrit :
> Je m'interroge toujours là dessus : est ce qu'on le remplace par une simple
> liste en json par exemple, versionnée par branche donc, en attendant d'avoir
> une vraie gestion de dépendances ?

+1
comme rappelé dans le ticket concernant le déplacement de Bigug
https://core.spip.net/issues/4482#note-3

Car s'il est sur la communauté désormais, dans le fichier c'est toujours celui
de Github qui est déclaré + c'est juste stocké dans le master + ensuite dans
checkout/spip-cli yavait une bidouille d'exception *en dur* dans le code,
disant que ce plugin en particulier ne devait être mis que pour le master et
pas les autres. Et donc là à priori faut tout changer de comment ça fonctionne,
et oui il faudrait une liste explicite pour chaque branche.

--
RastaPopoulos