Salut

Une forge git n'est qu'un systeme de hook par dessus des dépots git.
On peut déclarer des hooks au niveau du dépot (standard git), de l'organisation (gitea) et l'ensemble du serveur (gitea).

Pour débardeur j'avais déclaré le hook au niveau de l'organisation. Du coup cela ne prenait pas en compte toute les organisations. Par conséquent j'ai modifié la configuration pour associer ce hook au niveau global. Pour ne le déclarer qu'une fois.

Depuis ce changement je constate en effet que le hook n'est plus déclenché.

Soit je me suis raté au niveau de la déclaration du hook, soit que l'application sur les dépôts n'a pas cascadé.

Camille