Hello,

mais en fait on veut justement pas forcément toutes les organisations ?
C’est très bien de choisir quelles organisations on gère ou pas, et ce qu’on
avait mis en place marchait très bien.

Du côté SPIP on va pas ajouter des organisations tous les 4 matins.

Et a contrario on a aucune envie ni besoin ni énergie pour traiter les Xmilles
forks que chacun va éventuellement faire ou les repos individuels. Là du coup
on s’est retrouvé avec des notifications de mails sur les projets de RealET et
ça n’a aucun sens de traiter ça, non ?

Quand un truc marche bien, ça peut être pas mal de pas y toucher :p