Salut

On sait pas compris alors ... Car j'avais indiqué que j'avais affecté le hook a une des organisations et de ton coté j'avais compris que tu filtrais les orga donc rationalisation de code on met un seul hook au niveau supérieur.

Pas de problème pour revenir au niveau organisation ne pas oublier que si l'orga change de nom ou une nouvelle arrive cela ne marchera pas automatiquement.

Je restaure l'ancienne config tantôt.

Km

mais en fait on veut justement pas forcément toutes les organisations ?
C’est très bien de choisir quelles organisations on gère ou pas, et ce qu’on avait mis en place marchait très bien.

Du côté SPIP on va pas ajouter des organisations tous les 4 matins.

Et a contrario on a aucune envie ni besoin ni énergie pour traiter les Xmilles forks que chacun va éventuellement faire ou les repos individuels. Là du coup on s’est retrouvé avec des notifications de mails sur les projets de RealET et ça n’a aucun sens de traiter ça, non ?

Quand un truc marche bien, ça peut être pas mal de pas y toucher :p