Et oui, je suis également tombé dans le panneau! Si Google m'entraine directement sur cette page à la recherche de redirection formulaire_inscription et que l'on voit en partie la même chose que pour un CVT banal et en lisant en diagonal, c'est troublant. A mon avis il manque quelques précisions dans l'article sur spip.net. "attention ce formulaire ne se comporte pas de la même manière en cas de redirection au submit" avec un lien vers les remarques de Rasta, ça pourrait aider! De nature, on ne va pas aller chercher des tickets quand on tombe sur l'information que l'on recherche..
;)