Bonsoir,

oupsi, ça fait du monde tout ça ! si possible je veux bien que soient
migrés sur git.spip.net

- askwiki, qui est censé permettre de récupérer les données d'une page
wiki pour remplir les contacts (date naissance etc)

- aspirateur, tentative d'aspiration de pages en vue d'archives

- depublication qui tourne bien et possède sa doc sur contrib

- formidable_inscription qui permet de brancher une mailing list dessus

- knacsss / jeu css pour sass

La zone est down, je ne peux pas vérifier les autres plugins, merci du
temps passé pour toute cette migration.

Au pire, si épuisement en vue, ce n'est pas hyper grave si les plugins
listés ci-dessus perdent l'historique des commits

Merci encore,

++

touti