Le 29/06/2020 à 19:25, Eric Lupinacci a écrit :
> La liste est ici : http://spip.pastebin.fr/63331

Merci !

En ce qui me concerne dans ta liste il faut migrer :

agenda_dates_floues : permet de préciser qu'une date est floue (mai 2020,
printemps 2021, etc), et filtre pour afficher
amappca : début de conception pour gérer amap ou autre circuit court avec une
archi tentant de pouvoir gérer plein de cas
api_syntaxe : donne accès à des fonctions de transformation de texte (propre,
_T, typo, etc) par API
app : API Atom, lecture seulement mais pourrait gérer l'écriture (APP est
standardisé)
ayants_droit : gérer des ayants droit sur n'importe quel contenu (objet lié),
avec les dates de validité, etc
devis : objet simple représentant un devis
menus_partager : insérer un menu déclaré dans un autre site SPIP
mesfavoris_collections : pouvoir organiser ses favoris en collections
prestations : lister des prestations dans n'importe quel contenu (objet lié)
styleguide : à la base pour essayer de générer un guide de style, en suspens
mais à garder
tout_partout : appliquer {tout} partout

Eh bé, ça fait un paquet de truc à continuer ou documenter un jour…

Mais il y en a dont je sais très bien qu'il n'y a ni ZIP ni doc, et donc en
théorie qui n'avaient pas été détectés pour migration, et pourtant ils ne sont
pas dans ta liste. Donc je ne sais pas la méthode que tu as utilisé, mais je ne
peux pas aller vérifier s'ils sont déjà sur la forge vu que serveur de nouveau
down complet.

acces_restreint_date : configurable par rubrique, restreindre auto les articles
suivant leur date, avant ou après une période
acces_restreint_ip : donner accès à des IP ou tranche d'IP, sans même avoir à
se connecter
acces_restreint_videos : obliger à faire partie d'une zone pour voir un doc
inséré
souhaits : gérer des listes de souhaits, avec lien, prix, et form pour proposer
d'offrir, y compris par cagnotte, afin de ne pas donner ces infos très persos à
des services "gratuits"

et peut-être d'autres… mais on verra demain

(merci touti pour l'idée d'en profiter pour dire à quoi ça sert)

--
RastaPopoulos