Salut

Je ne comprends pas où cela coince car :

git@vailopaa:/var/git/gitea/spip/repositories/spip-contrib-extensions/contacts_et_organisations.git$ subgit verify .
SubGit version 3.3.9 ('Bobique') build #4351
  (c) TMate Software 2012-2019 (http://subgit.com/)

Verifying repository at '/var/git/gitea/spip/repositories/spip-contrib-extensions/contacts_et_organisations.git'.

    Subversion revisions verified: 123404
    Mirror is operating normally.

VERIFICATION SUCCESSFUL

git@vailopaa:/var/git/gitea/spip/repositories/spip-contrib-extensions/contacts_et_organisations.git$ git fsck
Checking object directories: 100% (256/256), done.
Checking objects: 100% (3924/3924), done.

J'ai relancé spécifiquement pour ce dépot subgit. En gros cela remet les hooks.

Est ce que pour ce dépot cela fonctionne mieux ?

Km