Salut

En effet j'ai omis de le dire dans le mail, je ne l'ai fait que sur IRC :/ (faite ce que je dis pa ce que je fait :/)

Subgit a été relancé mais il prend du temps à traiter. C'est entre 10 et 20 secondes par dépot et c'est un traitement séquentiel non alphabétique.

Je viens de forcer à la main pages. Cela devrait mieux passer.

De ce que je vois, subgit met un verrou pour traiter un dépôt et savoir ce qu'il fait. Comme le disque était saturé la pose de verrou était partielle. Le fait que certains dépôts soient impactés ou non dépendait de la file d'attente de subgit et du fait que le verrou ait pu être déposé ou non.

En ayant augmenté l'espace disque, je peux relancer subgit sur tous les dépots. Subgit va pouvoir poser ses verrous correctement. Une fois le traitement fait je pense qu'on ne devrait plus avoir de problème en rapport.

Km