Re,

> [...]
> GIT si vous considérez qu'ils sont obsolètes ou que conserver leur
> historique est inutile, dans ce cas autant supprimer aussi leurs docs
> sur contrib ?
>

> - abonnement-z plugin de gestion des abonnements pour SPIP2 doc sur
> https://contrib.spip.net/Abonnements-avec-Z intéressant sur l'historique
> des commits et sa doc, longue conception qui a servi à Rastapopoulos
> pour baser ensuite le plugin abonnement (non compatible avec celui-ci)
> - relances https://contrib.spip.net/Relances permet de relancer un·e
> abonné·e à une date donnée (intégré dans abonnement SPIP3)

En fait, je suis parti des plugins qui avaient une compatibilité spip 3 (de 3.0
à 3.2).
On a fait abstraction de tous les plugins qui n’avaient jamais passé le cap de
spip3.
C’est le cas de ces plugins, je serais d’avis d’en rester là.

> Merci de passer montants sur GIT qui pourrait resservir un jour
>
> - montants Configurer le prix par defaut des objets (articles) suivant
> leurs branches exemple création de produits à la volée

C’est aussi un plugin spip2.
Je peux le faire oui si tu veux continuer son développement.

> Concernant l'effacement de l'historique par exemple pour le plugin
> participation, est-ce normal de ne pas retrouver les premiers commits ?
> voir par exemple avec formidable_participation
> https://zone.spip.org/trac/spip-zone/log/spip-zone/_plugins_/formidable_participation?rev=113448
>
> https://git.spip.net/spip-contrib-extensions/formidable_participation/

Ca arrive quand il y a eu une changement de dossier.
C’est en général récupérable mais il faut passer le script mergehistory qui
parfois ne permet pas d’obtenir l’ensemble des commits non plus.
Si on en voit je peux encore essayer de corriger.

++
Eric