Le 01/07/2020 à 19:47, Bruno Bergot a écrit :
Salut,

Pour info, nous avons rédigé à plusieurs mains un texte qui explique les règles à respecter pour contribuer à SPIP par le biais de git.spip.net cf :

https://www.spip.net/fr_article825.html#Regles-de-contribution

Au passage, j'en ai profité pour réorganiser l'article en question, supprimé le chapeau "qui n'apportait pas grand chose" et remplacé la partie "Règles de présentation et d’écriture" par un renvoi vers l'article dédié cf https://www.spip.net/fr_article3497.html#regles_codage

Merci, ça prend une chouette forme !

Par contre, je découvre qu'on peut maintenant créer son compte soi même sur Gitea, ou depuis un compte github ?
Ça a été réactivé finalement ?
Aux dernières nouvelles on pouvait pas, fallait demander sur la liste.

--
nicod_