Bonjour

Mais pourquoi ça se met à ne plus marcher d'un coup ?

Si je le savais cela marcherait/serait réparé ou je n'aurais pas à demander aux personnes qui maîtrisent mieux le sujet.

Et pourquoi ce serait lié à Gitea, tu as fait une mise à jour pas annoncée ?

Parce que c'est gitea qu'on utilise et qu'on parle d'un problème dans son interface. Je n'ai pas fait de mise à jour ces derniers jours. Dans la mesure du possible j'essaye de tenir informé assez rapidement la liste, cf le fil de discussion dédié.

On est à la version 1.12.1 , je sais avoir communiqué à ce propos sur IRC. Toutefois je ne me souviens pas si j'ai fait la compilation des évolution sur la liste.

Km