Bonjour tout le monde

Suite aux derniers incidents sur le serveur, la forge va migrer de machine. En l'état je ne peux plus rien faire de plus concernant la machine actuelle.

Je suis en train de configurer une nouvelle machine qui accueillera donc la forge. J'espère que cela réglera tous les problèmes matériels.

Dans la pratique il s'agira d'un transfert de machine virtuelle. Il y aura une coupure de service le temps de transférer les données. J'estime un temps de transfet avec contrôle entre 30 et 60 minutes.

Plus la marge de sécurité, on prévoit une coupure entre 7h et 9h

Km