Yop,

Le lun. 14 sept. 2020 à 11:10, Cerdic <ced...@yterium.com> a écrit :

> Je suis d’accord qu’il faut remettre au carré la convention de nommage des
> tags et branches, tant sur le core que sur les plugins du core.
> On peut décider d’utiliser une convention propre à partir de la prochaine
> version 3.3, ou de remettre au propre toutes les branches et tags sur
> toutes les versions 3.x (ou tout, si on est courageux), ça me va.
>
> Par contre, avant de releaser une 3.3 beeeeta et vu qu’on a déjà bien
> attendu, je règlerai bien cette histoire de mediabox pour éviter de
> s’embarquer 5 ans de plus avec une colorbox qui n’est plus du tout à jour...

Oui mais c'est deux sujets distincts qui se rejoignent dans une même action.

1) Périmètre fonctionnel de la 3.3 : on a des PR en cours, des tickets et
ce nouveau sujet mediabox et la question est que prend-on en compte ?
2) Périmètre technique : qu'améliore-t-on sur la gestion des tags et des
release pour la suite ?

Pour 2) je suis ok de faire ça maintenant.
Pour 1) je suis aussi d'accord pour la colorbox mais il faudrait aussi
qu'on se détermine sur les autres sujets déjà bien murs et les PR non
encore traitées.

++
Eric