Le 28/07/2020 à 20:43, BoOz a écrit :
> la mise à jour de la version éditoriale est complexe (ligne de commandes plus
> vider le cache plus..., j'ai fini par me décourager en testant, il faudrait
> que je m'y remette)

Ce point m'interroge : je croyais en lisant la doc que justement il y avait
*dans l'interface* de la config, un "numéro éditorial" changeable manuellement
(donc pas un admin sys), et que changer ce champ permettait de forcer la mise à
jour du contenu chez les gens.

Et pas juste la doc, c'est l'explication collée au champ même : "Version
éditoriale. Le changement de numéro de version force la mise à jour de toutes
les pages en cache chez tous les visiteurs."

Du coup ce que tu dis pour le Diplo parait bizarre, ça ne marche pas ?

--
RastaPopoulos