Faut lire TOUTE la doc, et notamment la partie
https://git.nursit.net/open/offline#build

Le numero de version editoriale, c’est un flag qu’on modifie et ça permet de
forcer une mise à jour chez les internautes.
Mais potentiellement il faut remettre à jour la listes des urls à télécharger,
en particulier si tu as des ressources générées automatiquements (css, js..)
dont les URLs peuvent changer (si tu as fais des modifs de squelette), ou si tu
veux que les visiteurs téléchargent par défaut les derniers articles ou…

bref ça dépend aussi comment tu veux utiliser le plugin

Le 14 sept. 2020 à 22:40 +0200, RastaPopoulos <rastapopou...@spip.org>, a écrit
: