Salut,

sur une installation locale avec SPIP-Cli (3.3.0-dev GIT [master: cc4985ef]), le nouvel icône SVG cadenas (compositions verrouillées) s'affiche mal, que les compostions soient dépliées ou pas : https://pic.infini.fr/ITLK84Ru/Xac3w64x.png

Aussi, depuis quelques temps, j'ai un bug d'affichage étrange en 3.3 avec Compositions (3.8.0) : dans un article lorsque je déplie les compositions pour en changer, le formulaire s'affiche mal : https://pic.infini.fr/172bphJy/E3lHKJtQ.png Si j'ajoute un overflow: auto; sur .formulaire_spip .choix, ça corrige le problème.

Le bug est étrange car je n'arrive pas à reproduire sur tous mes sites... Est-ce que quelqu'un a constaté ça aussi ?

                jeanmarie

http://www.avg.com