Bonjour,

Autres infos potentiellement pertinentes pour une décision:

Featherlight 9k de js et 2k de CSS, glightbox 53k de js et 14k de css (tout minifié tel que téléchargé de Github), par contre glightbox intègre un player video plyr et supporte direct les galeries qui nécessitent une extension de 4+2k pour featherlight, donc featherlight semble quand même plus léger.

Les dernières modifs de featherlight datent de 13 mois, celles de glightbox de 6 jours ...