Oui j’ai vu tobii aussi mais je l’ai pas retenue car :

• la v1 est archivée, figée, donc pas question de démarrer une nouvelle
séquence dessus
• la v2 est en beta, et de ce que j’ai testé ça semblait globalement pas très
fini - mais les seules démos sont sous codepen, ce qui facilite pas le test en
conditions réeelles.
Mais globalement donc cette v2 me parait encore très jeune et pas rôdée et j’ai
pas trop envie d’essuyer les plâtres et de se retrouver à maintenir une box en
plus du reste...