Le 20/09/2020 à 11:23, Cerdic a écrit :
Mais donc,
ce qui aiderait vraiment,
c’est un test éclairé et comparé sous l’angle de l’accessibilité, de featherlight et glightbox, pour décider laquelle embarquer par défaut dans le core...

Je peux demander à des experts avec qui je suis en contact.

La page de la Glightbox est assez fournie en exemples pour pouvoir tester :
https://biati-digital.github.io/glightbox/
mais celle de Featherlight est vraimment sommaire :
https://noelboss.github.io/featherlight/

Est ce que tu aurais une démo en ligne de featherlight avec au moins une galerie, des images avec descriptions, voir de l'ajax, qui pourrait servir de base de test ?

--
nicod_