Le 21/09/2020 à 14:26, nicod_ a écrit :
Le 20/09/2020 à 11:23, Cerdic a écrit :
Mais donc,
ce qui aiderait vraiment,
c’est un test éclairé et comparé sous l’angle de l’accessibilité, de featherlight et glightbox, pour décider laquelle embarquer par défaut dans le core...

Je peux demander à des experts avec qui je suis en contact.

Un premier retour :

En regardant rapidement ces 2 solutions, elles sont, toutes les 2, très
éloignées des standards d'accessibilité.
Elles possèdent de nombreux problèmes bloquants.
Je ne sais pas si vous pourriez les adapter, mais même dans ce cas je ne pense
pas qu'elles constituent une bonne base de départ.

D'un point de vue global, je pense qu'il faudrait peut-être partir d'une
ressource qui clame son respect de l'accessibilité (même là il n'y aura pas
forcément que des bonnes choses) car lorsque le sujet n'est pas explicitement
déclaré, il serait miraculeux d'en avoir une prise en compte, même minimale.
Voilà voilà... :)

--
nicod_