Le 23/09/2020 à 05:54, Roman Mkrtchian a écrit :
Bonjour,

Je viens de résoudre un problème d'accessibilité sur un site utilisant le plugin bootstrap4, et j'aimerais le partager pour que ça puisse être intégré au code du plugin.

Il s'agit de la traduction de l'aria-label du bouton de menu qui apparaît quand l'écran devient petit en utilisant le filtre navbar_responsive.

Est-ce que ce serait possible d'avoir un accès au svn pour pouvoir faire un commit ?

Salut,

bienvenue et merci d'avance pour ta contribution.

Pour info, SPIP et ses plugins (la zone) ne sont plus gérés par SVN mais par Git.

La nouvelle forge est ici :
https://git.spip.net/
et l'organisation "spip-contrib-extensions" correspond grosso modo à l'ancien dossier /_plugins de la zone.
Notamment :
https://git.spip.net/spip-contrib-extensions/bootstrap4

Je laisse les admins te créer un compte sur la forge (on ne peut pas s'y inscrire soi même), ping ceux qui ont les clés :)

Tu pourras ensuite faire une pull request, ou un commit direct si l'auteur du plugin est ok après discussion.

--
nicod_