Hello,

Il y a un plugin Font Awesome sur la zone:
https://contrib.spip.net/Picto-avec-FontAwesome

J'aimerai le mettre à jour à la version 5.14.0 de la police et en profiter pour rationaliser le process comme pour les plugins bootstrap

- renommer le plugin de façon explicite fontawesome

ensuite quelle statégie adopter par rapport aux versions  ?
- créer un dépot avec un préfixe explicite par version majeure ? fontawesome5, fontawesome6, ..... (ce qu'on a fait pour bootstrap)
ou
- avoir un master et taguer les versions selon leur intégration.

mon objectif est de fournir la librairie simplement avec autres plugins sans casser les designs  si on met à jour via svp.

des avis ?