Salut,

super, ça permettra de l'utiliser dans les thèmes HTML5up ex. Pour l'instant, chaque thème embarque sa version, par ex : https://git.spip.net/spip-contrib-squelettes/html5up_escape_velocity/src/branch/master/css J'ai essayé de garder la même version entre les thèmes que j'ai portés car il y a des V4 et des V5 selon les thèmes d'origine !

Mais du coup, il ne faudra pas qu'une nouvelle version du Plugin Font Awesome casse l'existant dans les plugins qui l'utilise...

                jeanmarie