Hello

On peut fournir facilement un plugin pour intégrer ce projet facilement

sur font-awesome  le choix des icones est quand même plus large et c'est quasi un standard le probleme de la version 5 est qu'ils ont modifié la syntaxe en 2 sous ensembles fas (solid) fab (brand)

je me demande d'ailleurs s'il faut conserver:
- la page de teddy qui liste toutes les icones
- le modele de picto pour les redacteurs