Le 25/09/2020 à 18:18, erational a écrit :
je comprends pas pourquoi tu parles de mise à jour du plugin picto, il n'a pas bougé :
https://git.spip.net/spip-contrib-extensions/picto

Hello

désolé  ma formulation n'est pas heureuse
j'ai repris le code de picto pour avoir un plugin autonome qui charge la librairie font-awesome à la version 5

Ok.

En fait y'aurait un truc possible, si tu nommes ton fichier principal font-awesome.min.css exactement comme dans picto :
https://git.spip.net/spip-contrib-extensions/picto/src/branch/master/picto_pipelines.php

comme ça, ce serait ta lib fontawesome5 qui serait utilisée par picto (surcharge) si les deux sont installés, si tu me suis ?

--
nicod_