Le 25/09/2020 à 19:43, nicod_ a écrit :
Le 25/09/2020 à 18:18, erational a écrit :
je comprends pas pourquoi tu parles de mise à jour du plugin picto, il n'a pas bougé :
https://git.spip.net/spip-contrib-extensions/picto

Hello

désolé  ma formulation n'est pas heureuse
j'ai repris le code de picto pour avoir un plugin autonome qui charge la librairie font-awesome à la version 5

Ok.

En fait y'aurait un truc possible, si tu nommes ton fichier principal font-awesome.min.css exactement comme dans picto : https://git.spip.net/spip-contrib-extensions/picto/src/branch/master/picto_pipelines.php

comme ça, ce serait ta lib fontawesome5 qui serait utilisée par picto (surcharge) si les deux sont installés, si tu me suis ?

je ne veux pas toucher à picto car il embarque font-awesome 4.7 et c'est très bien

le jeu de glyphes n'est pas le meme que font-awesome 5.1 et le nom des classes a aussi évolué avec une rupture de compatibilité (la class fa devient fas ou fab selon le sous-jeu  de glyphes)

comme pour les plugins boostrap, j'aimerai qu'on propose des plugins pour embarquer les versions majeures de ces libraires de facon simple d'où mon plugin indépendant

suis-je plus clair ?