Hello,

Le sam. 26 sept. 2020 à 12:35, RealET <rea...@gmail.com> a écrit :

> "automatiquement" vers une version majeure différente qui casserait leur
> site. Mais on a alors ce problème pour TOUS les plugins du monde qu'on a et
> qui changeraient de version X. Pourtant on ne le fait pas pour chaque
> plugin du monde. Quand le plugin Patates passe de 2.3.4 à 3.0.1, on ne fait
> pas un prefix="patates2" et un prefix="patates3", même quand ça casse le
> fonctionnement (ce qui est souvent le cas si on décide de changer X).

> gens des mises à jour : c'est ça qu'il faudrait corriger absolument, pas
> faire un préfixe par version majeur de plugin, non ?

> [...]
Parfois il faut voir plus loin que le bout de SON nez.
J'ai expliqué maintes fois pourquoi c'est une mauvaise pratique en général.
Il y a des exceptions soit mais encore faut-il qu'elles soient justifiées.

Tu iras expliquer au gens qui cherchent les mises à jour qu'ils doivent
changer de page sur plugins spip ou sur contrib ou ne pas installer le
nouveau préfixe sur l'ancien.

Bon aller j'arrête ça me gonfle trop.

++
Eric