Salut,

Le 25/09/2020 à 09:29, ke...@arscenic.info a écrit :
Le 24 sept. 2020 à 19:26 +0200, Bruno Bergot <br...@eliaz.fr>, a écrit :

    Le 22/09/2020 à 17:41, jeanmarie a écrit :

        Il reste des texte à virer dans les fichiers de lang, mais je
        ne sait

        pas s'il faut le faire via trad.spip.net ou quoi ?

        Cf

https://git.spip.net/spip-contrib-extensions/socialtags/src/branch/master/lang/paquet-socialtags_fr.php#L12

    Si mes souvenirs sont bons, il faut retirer les items de langue du

    fichier _fr et trad.spip fera le job pour les autres langues.

    Je laisse kent1 confirmer/infirmer s'il passe par là.

Oui en théorie c’est le cas, après il y a eu refactoring depuis

Done : https://git.spip.net/spip-contrib-extensions/socialtags/commit/31be9cf4b1ae6b08a4040fe0b512e6dac55876c0

A suivre d'ici demain si les trads sont bien suivies.

                jeanmarie

http://www.avg.com