Hello,

Je n'arrive pas à choper la documentation si elle existe sur la mise en
place de saisies en PHP en passant par la fonction
formulaire_xxx_saisies_dist().
Je n'ai pas de souci pour créer les saisies mais ce que je n'arrive pas à
faire c'est à fournir les valeurs courantes (enregistrées en BDD) pour les
fournir à chaque saisie.

Quand on passe par #GENERER_SAISIES on passe ces valeurs dans le ENV et la
balise se débrouille pour affecter les valeurs courantes à chaque saisie.
Quand tout se fait en PHP existe-t-il une fonction à appliquer aux saisies
pour le faire ou doit-on faire une boucle pour affecter l'option "defaut"
de chaque saisie concernée ?

Merci d'avance

++
Eric