on a laissé complètement tombé car nos compétences nous on pas permis de coupler spip + interface privé + compta

on c'est tourné vers spip pour le public

et garradin en autonome pour la comptabilité.

avec courant 2021 si tout va bien basculé le public sur garradin si la partie wiki/web de garradin est finalisé

puisque garradin a l'air d'utilisé le principe des boucles spip

la partie compta + gestion des membres pour une asso est primordial , c'est ce qui manque a spip.

3000 asso tourne sous garradin et ceux avec qui je suis en contact utilise spip pour l'interface public.

merci d'avoir répondu

et merci au dev de spip pour ce merveilleux outils pour ceux et celles qui connaisse rien en dev, malgré les effets de bord quelquefois ;)