Bonjour,

Je reviens sur la possible mise à jour de l'aide de Spip :
- Je me suis inscrit sur le site ( yohooo / llefeb...@c-real.fr ) et peut effectuer les modifications énoncées ci-dessus si qqun me donne les droits. - Sinon, si le plugin nouvelle version est activée par un administrateur, je peux l'utiliser. - Sinon, je peux créer un article temporaire afin de publier une nouvelle version.

Yohooo