Hello Joël,

je vais faire mon lourdingue, mais au vu des discussions récentes que tu as
initié ça me parait pas superflu...

Je te rappelle donc que l’utilisation des outils communautaires est soumis à
acceptation complète et sans équivoque de la charte
https://www.spip.net/fr_article6431.html
et j’attire ton attention toute particulière sur le paragraphe "Buts et valeurs"

C’est un peu difficile de venir d’un côté cracher dans la soupe du projet
politique et inclusif et de l’autre venir dire
« hé mais les gens, j’ai plus les accès, vous pouvez me les rétablir ?
Parce que bon de toute façon toutes ces discussions c’est de la gesticulation,
on s’en fout bien et moi je veux continuer à faire mon petit bizness dans mon
coin avec vos outils communautaires »

Donc je ne sais pas si quelqu’un•e a supprimé ton compte, mais ce serait tout à
fait légitime.
Et a contrario, ça me semble tout à fait inapproprié de te réouvrir un compte
comme si de rien n’était, tu ne crois pas ?