Le 18/01/2021 à 09:53, Cerdic a écrit :
Donc je ne sais pas si quelqu’un•e a supprimé ton compte, mais ce serait tout à fait légitime. Et a contrario, ça me semble tout à fait inapproprié de te réouvrir un compte comme si de rien n’était, tu ne crois pas ?

Et bien si c'était le cas, sur le principe je trouverais ça très gênant.
Supprimer un compte en catimini sans prévenir personne ? Pas très classe, j'espère que ça a pas été le cas ici.

Peut-être en tout dernier recours quand quelqu'un refuse publiquement d'adhérer à la charte ou y contrevient régulièrement, mais on assez loin de ce cas-là me semble-t-il. Je veux bien que la charte stipule qu'une commission d'arbitrage « dispose de toute latitude » en cas de conflit, mais on n'a pas vu passer l'ombre d'une commission ou d'un arbitrage là.