Le 18/01/2021 à 16:02, tcharlss a écrit :
> Et bien si c'était le cas, sur le principe je trouverais ça très gênant.
> Supprimer un compte en catimini sans prévenir personne ? Pas très classe,
> j'espère que ça a pas été le cas ici.

Moi non plus je ne trouverais pas ça légitime si ça a été fait sans annoncer
clairement.

Mais là priori il n'y a très probablement rien eu de bizarre :
- rien n'a changé sur les listes et il peut parfaitement poster puisqu'on voit
et répond à ses messages… donc aucun rapport sur ce point
- Camille a clairement expliqué que *pour les anciens comptes de la forge*,
donc spécifiquement pour le code, lors du passage en Git il y a eu du nettoyage
de certains comptes non utilisés depuis fort longtemps et que donc il faut
juste lui re-créer un compte pour le Gitea

… si la charte est acceptée.

--
RastaPopoulos