Bonjour

> Donc je ne sais pas si quelqu’un•e a supprimé ton compte, mais ce serait
> tout à fait légitime.

Merci de ne pas laisser entendre qu'on supprime des comptes de connexion
comme on le souhaite. Cela ne fait pas partie de l'esprit communautaire
qui est défendu ici.
Le compte est bien présent sur le svn mais n'est plus présent sur le
git. Comme on a l'a déjà expliqué, on a pu supprimer ou ne pas importer
des comptes uniquement pour des raisons techniques.

> Et a contrario, ça me semble tout à fait inapproprié de te réouvrir un
> compte comme si de rien n’était, tu ne crois pas ?

C'est le principe de la charte qu'on approuve en (re)ouvrant un compte
il  me semble.

Km