Bon on va se calmer là un peu tous.
Moi je suis d'accord avec... Camille, puisque c'est nous qui nous occupons
des comptes.
Si le compte n'a pas été créé sur git ou si il a été supprimé c'est une...
*ERREUR* (mode Rasta ;-))

Donc non Joel tu n'es pas une victime d'un autoritarisme et d'un sectarisme
sournois mais de deux péquins qui se sont plantés malgré leur cerveau
démesurément développé.
Je sais qu'à un moment j'ai aussi demandé à Camille de supprimer une liste
de fake users.
Donc on a probablement dérapé mais c'était avant le grand incident du point
médian qui a depuis refondé le monde que nous connaissons.

Nous nous excusons platement pour cet impair (donnable) et acceptons
d'emblée notre sentence.

++
Eric