Magnifique TONTON et en plus avec humour

Edgard aurais dit (humour de beauf) d'ailleurs pourquoi Edgard ce permet cette réflexion ?

Le 18/01/2021 à 17:11, Eric Lupinacci a écrit :
Bon on va se calmer là un peu tous.
Moi je suis d'accord avec... Camille, puisque c'est nous qui nous occupons des comptes. Si le compte n'a pas été créé sur git ou si il a été supprimé c'est une... *ERREUR* (mode Rasta ;-))

Donc non Joel tu n'es pas une victime d'un autoritarisme et d'un sectarisme sournois mais de deux péquins qui se sont plantés malgré leur cerveau démesurément développé. Je sais qu'à un moment j'ai aussi demandé à Camille de supprimer une liste de fake users. Donc on a probablement dérapé mais c'était avant le grand incident du point médian qui a depuis refondé le monde que nous connaissons.

Nous nous excusons platement pour cet impair (donnable) et acceptons d'emblée notre sentence.

++
Eric

Le lun. 18 janv. 2021 à 17:02, Maïeul Rouquette <mai...@maieul.net <mailto:mai...@maieul.net>> a écrit :

    Le 18/01/2021 à 16:09, RastaPopoulos a écrit :
    > Le 18/01/2021 à 16:02, tcharlss a écrit :

    Et bien si c'était le cas, sur le principe je trouverais ça très gênant.
> [...]
    très classe, j'espère que ça a pas été le cas ici.

    > Moi non plus je ne trouverais pas ça légitime si ça a été fait
    sans annoncer clairement.

    > Mais là priori il n'y a très probablement rien eu de bizarre :
    > - rien n'a changé sur les listes et il peut parfaitement poster
    puisqu'on voit et répond à ses messages… donc aucun rapport sur ce
    point
    > - Camille a clairement expliqué que *pour les anciens comptes de
    la forge*, donc spécifiquement pour le code, lors du passage en
    Git il y a eu du nettoyage de certains comptes non utilisés depuis
    fort longtemps et que donc il faut juste lui re-créer un compte
    pour le Gitea

    > … si la charte est acceptée.

    Je plussoie. Quoi que l'on pense du comportement de Joël (et je pense
    que j'étais en première ligne pour montrer que je le trouvais
    totalement
    inadapté) aucune décision unilatérale à ce sujet (aka sans
    commission)
    serait contraire à la charte.

    Mais cela tombe bien, cela n'a pas été le cas.

    Cela étant, La piqûre de rappel de Cédric était sans doute nécessaire
    sur le fond, même si la forme a pu semer le trouble le trouble.

    La charte de SPIP rappel des valeurs historiques de SPIP qui n'ont
    été
    formalisées que récemment dans cette charte. La modalité d'emploi
    de la
    charte, et notamment de la manière de gérer les violations de la
    charte,
    reste encore à mesurer à l'épreuve des faits. J'espère que le cas
    Joël
    ne nous y obligera pas.

spipfactory.fr