BERTRAND Joël a écrit le 18/01/2021 à 15:44 :

constater les défaut et de passer à autre chose puisqu'il existe
aujourd'hui des outils libres faisant à peu près ce que j'ai codé avec
un Spip 1.9 il y a très longtemps pour cette association et que j'ai mis
régulièrement à jour depuis. Ce que je pense d'ailleurs faire pour être
tout à fait honnête, parce que je ne maîtrise pas les mises à jours des
plugins par des utilisateurs et j'ai bien d'autres choses à faire que
d'attendre que la site en question explose encore en vol à la suite de
la conversion en écriture inclusive d'un autre plugin.
Pour information, cet article de WordPress indique que lui aussi adopte l'écriture inclusive :
https://fr.wordpress.org/2020/11/26/wordpress-5-6-des-changements-visant-a-ameliorer-linclusivite-de-linterface-dadministration/
Pour rappel, voici l’ordre de préférence de l’équipe de traduction pour remplacer un terme uniquement masculin par une formulation plus inclusive :
1) Formulation neutre
Exemple : « Les personnes chargées de l’administration »
2) Formulation combinée
Exemple : « Les administrateurs et administratrices »
3) Formulation basée sur l’usage du point médian
Exemple : « Les administrateur·ice·s »

--
RealET