Bonjour à tous, pardon Km, je me fais encore avoir avec les headers de
Thunderbird au moment du changement de 'From:'

Donc disais-je

1. Il y a quelques semaines je constate un pb dans le footer de git.spip.net

2. Km me propose que j'effectue la correction

3. Je constate qu'elle est déjà faite depuis 6 mois

Peut-être que le "vrai" site git.spip.net n'as pas checkouté récemment
la branche master ? ou n'est pas sur la branche master ?

Qui sait répondre à ces questions ?

A+

Daffy,

[...]