Bruno Bergot a écrit :
> Re,

> Merci d'ajouter la liste en copie de tes réponses :)

        Fait, mais je ne veux pas polémiquer, je tiens juste à apporter une
précision. Je ne répondrai pas à ce sujet.

> La liste spip-zone-commit ne permet pas de poster (de mémoire), elle ne
> sert qu'à envoyer les notifications de commit aux personnes abonnées.
>
> Pour tes mails non visibles sur spip-dev, as-tu cliqué sur le lien
> d'archive de mon mail ? Je t'assure qu'o y voit bien tes mails.

        Je t'assure que j'ai essayé de poster un paquet de fois à la suite de
problèmes rencontrés (un problème sérieux dans SAISIES, un souci pour
mettre à jour Multiflex sur la zone et un problème touchant à la
sécurité générale) et qu'aucun de ces messages n'apparaît ce matin dans
les archives. Les messages n'arrivant pas sur spip-dev@, j'ai essayé
aussi de les renvoyer sur spip@ avec le même succès, à savoir messages
acceptés par le serveur distant mais jamais délivrés sur la liste alors
que je recevais en même temps tous les autres. Étrangement aussi, un
message envoyé il y a plus de quinze jours apparaît ce matin dans ma
boîte aux lettres (et dans les archives). Ce message n'est d'ailleurs
plus d'actualité, j'ai contourné le bug.

        Ayant mon propre serveur de mail, ils étaient tous acceptés par le
serveur distant mais non délivrés sur la liste ni enregistrés dans les
archives. Il n'y avait même pas de tentative d'accès à mon serveur de
mail après avoir posté sur la liste. C'est même la raison pour laquelle
je suis passé par un tiers le 2 janvier 2021 pour tenter d'avoir des
informations. Je ne suis pas assez tordu pour demander à un tiers de
relayer pour moi une question, surtout que le tiers en question n'aurait
eu aucune raison de le faire s'il avait lui-même vu la question passer
sur les listes.

        Bref, si ça fonctionne à nouveau, l'affaire est pour moi classée.

        Bien cordialement,

        JB