Hello,

Les dépôts sont identiques, même contenu, même nombre de révisions et de
branches et pas de tag.
Je pense qu'il avait été migré une première fois et quand j'ai passé les
squelettes au peigne fin j'ai dû recréer le dépôt avec le nom oswd étant
donné la structure en svn.

Vu le nombre de dépôts que j'ai migré à la main, il est possible qu'il y
ait des erreurs.
Mais mon suivi ne montre aucune autre raison pour expliquer cette situation
autrement que par une erreur.

Donc si vous voulez utiliser le dépôt "multiflex" dites le moi et on
archivera ou détruira l'autre dépôt.

++
Eric