Le 18/01/2021 à 16:56, Maïeul Rouquette a écrit :
Cela tombe bien, comme on te l'a expliqué, nous avons des valeurs qui sont défendus dans une charte. Donc maintenant la vrai, la seule question qui compte **c'est accepte tu cette charte ?** Si tu l'accepte, y compris en terme d'écriture inclusive, alors sois le bienvenu. Si tu refuse, et bien nous t'avons dejà exprimé par le passé ce que nous en pensions.

Glop Joël,

Je me permets de relancer cette demande, nous sommes dans une situation où il serait préférable de réitérer ton approbation de la charte. Cela permettrait de lever les ambiguïtés et je l'espère de poursuivre les échanges un peu plus sereinement.