Bonjour,

Le 17/02/2021 à 14:51, Bruno Bergot a écrit :
Des choses que de webmestres/intégrateurices peuvent faire pour aider ?

Oui, tester la version 3.3 intensivement :)
Une question à 1€ à ce sujet. Hier on a envisagé de passer un site en 3.3 pour tester justement, mais c'est un site live. J'ai vu que pas mal de gens essayaient déjà, je me suis dit pourquoi pas ... mais la question c'est plutôt les plugins, j'en ai à peu près 70% marquée comme non compatibles. Que conseillez vous ? je change à la mano les bornes de tous ces plugins et on voit ? j'imagine que faire ça va casser les mises à jours desdits plugins ? une autre méthode ?

++
b_b
--
Pierre