Bonjour,

Ok merci super, pas besoin donc de changer toutes ces bornes, ça me rassure !

Le 17/02/2021 à 16:09, nicod_ a écrit :
Le 17/02/2021 à 15:12, CSI a écrit :
Bonjour,

Le 17/02/2021 à 14:51, Bruno Bergot a écrit :
Des choses que de webmestres/intégrateurices peuvent faire pour aider ?

Oui, tester la version 3.3 intensivement :)
Une question à 1€ à ce sujet. Hier on a envisagé de passer un site en 3.3 pour tester justement, mais c'est un site live. J'ai vu que pas mal de gens essayaient déjà, je me suis dit pourquoi pas ... mais la question c'est plutôt les plugins, j'en ai à peu près 70% marquée comme non compatibles. Que conseillez vous ? je change à la mano les bornes de tous ces plugins et on voit ? j'imagine que faire ça va casser les mises à jours desdits plugins ? une autre méthode ?

Si tu passes en 3.3 (dans la version de dév), elle a une constante spécifique qui fait qu'elle accepte par défaut les plugins dont la borne supérieure est 3.2.* Ça sert justement à tester les plugins lors du dév d'une nouvelle version majeure.

Tu n'as donc rien à faire, tous tes plugins compatibles 3.2.* resteront activés. Et tu pourras justement les tester, et modifier leurs borne s'ils sont 100% compatibles, ou bien le signaler à leurs auteurs.

Par contre, quand la 3.3 officielle (non dév) sortira, il faudra bien sûr que tous tes plugins aient une borne 3.3 et plus 3.2

--
Pierre