Bonjour,

Un point que je ne pige pas dans la conversation ci-dessous: en fait vous vous êtes adressé directement à Panic ? (car vous êtes partie prenante dans le dev de Gitea ou juste par curiosité ?)

Moi de mon côté ils m'ont dit que l'authentification Gitea était sur leur todolist sans date prévisionnelle pour l'instant.