Salut Matthieu,

merci pour ces modifs.

                jeanmarie

Le 02/05/2021 à 22:22, Matthieu Marcillaud a écrit :
Le 30/04/2021 à 10:03, jeanmarie a écrit :

*Compagnon*

[...]

Comme évoqué par d'autres dans la discussion, ajouter la possibilité de le désactiver pour soi et

Au fait, sur cette 4.0.0-alpha, c'est fait : sur le message (de compagnon) de bienvenue de l'accueil, un bouton permet de désactiver le compagnon pour soi.

tant qu'à y être, pour tout le monde si ça mange pas de pain serait super.

Ça c'était déjà disponible dans la configuration du compagnon !

Aussi, rendre les boutons qui ferment les boites d'infos (Merci / J’ai compris ! / Parfait...) pourraient être plus explicites (avec une croix pour ? des styles plus boutons ? ...) pour que les gens les ferment (la plupart de mes utilisateur·rices reste avec pendant des mois avant que je leur dise qu'ils sont désactivables. > ça mérite un ticket ça ?

Ça aussi c'est fait sur la 4.0.0-alpha : il y a une croix en haut à droite visible sur chaque boite du compagnon.